Expédition et Livraison

Expédition et Livraison

1. Options d'expédition
1.1 Nous offrons l'expédition vers des adresses en Belgique et aux Pays-Bas.

1.2 Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant de votre commande et de l'adresse de livraison. Les frais de livraison sont clairement indiqués lors du processus de paiement avant que vous ne passiez votre commande. Livraison gratuite à partir de 50 euros. Pour les commandes inférieures à 50 euros, les frais de transport vers la Belgique s'élèvent à 7 euros et vers les Pays-Bas à 8 euros.

1.3 Nous nous efforçons de traiter votre commande le plus rapidement possible. Le délai de livraison estimé est indiqué sur la page du produit et peut varier en fonction de la disponibilité du produit et de votre emplacement.

2. Livraison
2.1 Les commandes sont expédiées à l'adresse que vous avez indiquée lors du processus de paiement. Assurez-vous de fournir la bonne adresse de livraison pour éviter les retards et les échecs de livraison.

2.2 Nous ne sommes pas responsables des retards ou des erreurs causés par les services de livraison. En cas de retard, nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de l'état de votre commande et pour résoudre le problème dès que possible.

2.3 Le risque de perte et de dommage des produits vous est transféré au moment de la livraison. Nous vous recommandons d'inspecter les produits à la livraison et de signaler tout dommage ou défaut.

3. Suivi & Traçabilité
3.1 Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi, si disponible. Cela vous permet de suivre l'état de votre envoi et de consulter une date de livraison estimée.

3.2 Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande ou si vous rencontrez des problèmes avec la livraison, veuillez nous contacter via les coordonnées indiquées sur notre site Web, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

4. Retrait en Magasin
4.1 Dans certains cas, nous offrons également la possibilité de retirer votre commande à un emplacement spécifique. Si cette option est disponible, elle sera indiquée lors du processus de paiement.

4.2 Veuillez noter : Les commandes à retirer doivent être récupérées dans un certain délai, comme indiqué sur la confirmation de retrait. Les commandes non récupérées peuvent être annulées et le montant payé peut être remboursé, moins les éventuels frais administratifs.